Rencontre°5° / ÉVEIL AUX PLAISIRS DES ARTS#2

 /15 NOVEMBRE AU 15 DÉCEMBRE 2012/      ÉVEIL AUX PLAISIRS DES ARTS#2

Jeudi 13 Décembre : 19h00 - espace artistique - Performance / Danse.
"SUSPENSION "
Exploration d'une sensibilité en mouvement à partir de l’œuvre « Molly's chandelier » de Madeleine Berkhemer.


«  L’invitation de mettre en dialogue ma discipline avec une œuvre plastique m’a tout de suite intéressée car elle englobe plusieurs idées très parlantes pour moi. Cette démarche fait partie d’une réflexion commune pour faire vivre une œuvre, et en tirer les fils…cette vision parle à ma tête et à mon corps !
Tisser un lien en insérant ma danse, de façon spontanée, au cœur d'une installation créée par des enfants (avec les ateliers du mercredi), tout en y ajoutant tout ce que l’œuvre de Madeleine Berkhemer m’évoque en espace(s), sa tension, sa suspension sont autant de paramètres excitants pour créer une performance dansée… » S.B


Sophie Barros - Chorégraphe et danseuse.                                                                                         
- Entrée libre - Durée : 20 mins